Passer une lune de miel hors du commun à travers le monde

Les quatre coins de la planète s’ouvrent à tous les amoureux qui souhaitent marquer leur lune de miel. Chacun a sa petite idée pour rendre ce séjour inoubliable. Ce moment unique peut se vivre de la plus traditionnelle à la plus insolite des manières. Tout dépend des goûts des mariés. En tout cas, un hébergement original marque forcément.

Une union placée et célébrée sous la bénédiction de Dame nature

La nature offre un refuge de choix pour accueillir les amours des animaux depuis des décennies. Pourquoi n’abriterait-elle pas celle des humains ? Ce retour à l’environnement aide à forger la complicité entre les jeunes mariés. Ils se retrouvent entre eux seuls, et apprennent déjà à gérer ensemble les petits caractères de chacun. Les cabanes perchées se déclinent en plusieurs formes et sont présentes sur plusieurs territoires. Selon le prix qu’on y met, cependant, leurs structures et les services qui y sont proposés changent. L’accès à certaines prend l’allure d’une course d’endurance, à cause des ponts flottants en bois qu’il faut traverser. La première chose à faire, avant la réservation, est que l’expérience sera enrichissante pour les deux parties. En plus, élaboré, il y a des cabanes dont l’extérieur entier est recouvert de miroirs. Ils réfléchissent ce qui les entoure, rendant l’habitation quasi invisible.

Un séjour dans le froid pour accélérer les retrouvailles sous la couette

Un cliché veut que la lune de miel se passe forcément dans un endroit tropical avec cocotiers et mer. Mais comme pour les vacances, la tendance a changé. Les gens découvrent et apprécient de plus en plus le charme de la neige et de la glace. En plus, comme ça, plus besoin de chercher des excuses pour les câlins. Les diverses activités praticables comme le ski par exemple, permet au couple de partager une passion. La seule condition est de s’être bien consulté avant le départ. La tenue d’un voyage de noces sur mesure spéciale froid passe forcément par l’admiration d’aurores boréales. La meilleure destination est la Laponie. Les amoureux peuvent se faire un barbecue, et se blottir dans de simples couvertures pour savourer le spectacle. Cette option reste la plus économique. En Suisse, après les émotions connues sur la piste, le couple admire le froid au chaud.

Communion et paix intérieure garanties grâce à l’appui de l’eau

L’eau représente la pureté. Rien de mieux comme symbole pour matérialiser un amour nouveau, prêt à s’exprimer. En Asie du Sud se trouve une chambre qui se cache sous l’eau. La magnifique pièce spacieuse s’enferme dans une bulle et se situe au milieu des poissons. Il existe même une salle de restauration sous-marine. De même qu’en Tanzanie. Il est vrai que rien n’est plus romantique qu’un câlin avec des poissons pour témoins. Ces emplacements spéciaux exigent l’organisation d’un voyage de noces sur mesure pour être possibles. Se laisser flotter sur l’eau procure également des sensations incomparables. En France, il existe une cabane posée au milieu de l’eau, accessible par un ponton. Sécurité va de pair avec dépaysement. Mais en Suède, l’hébergement se trouve sur l’eau, sans attache avec la rive. Cette solitude renforce les liens amoureux des jeunes mariés, et une intimité sans pareille.